Si vous partez bientôt à Londres pour des vacances somptueuses, nous sommes impatients de vous accueillir L’hôtel Grand Royale. Il existe de nombreux hôtels 4 étoiles à Londres, mais peu sont aussi uniques que le nôtre. Une élégante maison de ville de la fin de l’époque édouardienne située dans une rue élégante de Bayswater, c’est une expression extravagante de son époque, subtilement compensée par tout le confort contemporain.
Le meilleur hôtel près de Hyde Park, également situé près de la gare de Bayswater, son histoire est gravée dans son extérieur aux teintes miel, œuvre du célèbre architecte français et designer du London Ritz Charles Frédéric Mewès. Édouard VII a commandé le bâtiment comme résidence privée pour sa maîtresse Lilly Langtry, et ses intérieurs ravissants, remplis de boiseries polies, de cheminées en marbre et de lustres en cristal, conservent toujours un attrait romantique. Un grand escalier monte depuis le hall et des canapés en cuir ornent le salon. Malgré toute sa grandeur, cet hôtel historique de Hyde Park dégage également une atmosphère intime que vous adorerez, et les chambres ont été conçues pour votre plus grand confort.
Il abrite l’un des meilleurs restaurants de Londres, ainsi que notre incroyable bar de l’hôtel où vous trouverez une carte variée de boissons à parcourir tout en explorant la ville avec style et confort. Nous sommes particulièrement fans des cocktails au champagne, grâce à leur élégance et au fait qu’ils sont si faciles à déguster quelle que soit l’occasion. Nous avons partagé ci-dessous une multitude de certaines de nos recettes de cocktails au champagne les plus préférées que vous pouvez facilement recréer dans votre propre maison après votre séjour chez nous, pour vous donner l’impression d’être de retour ici avec nous. Du classique au contemporain, du simple au plus stimulant, il existe un cocktail au champagne pour chaque buveur.
Acclamations!
Français 75
Versez une cuillère à soupe de jus de citron, une cuillère à café de sirop de sucre et 50 ml de gin dans un shaker et complétez avec de la glace. Bien agiter et filtrer dans une flûte à champagne. Ajoutez un peu de champagne, laissez reposer (car il va monter) et complétez avec encore du champagne. Tournez tendrement avec un agitateur à boissons et décorez d’un morceau de citron pour servir.
Bellini aux fruits de la passion
Coupez un fruit de la passion en deux et versez la chair et les graines dans une petite passoire – une passoire à thé fonctionnerait également très bien. Presser avec le dos d’une cuillère pour en extraire le jus puis placer au réfrigérateur avec deux flûtes à champagne et laisser refroidir. Versez le champagne pétillant (ou le vin mousseux, si vous préférez) dans les verres puis ajoutez deux cuillères à soupe de liqueur d’orange et une cuillère à café de jus de fruit de la passion que vous avez créé dans chaque verre. Le champagne ou le vin moussera rapidement au fur et à mesure de l’ajout du fruit de la passion.
C’est un excellent cocktail à déguster après un petit-déjeuner tardif. Demandez au mixologue au L’hôtel Grand Royale pour un post-Full English
Mojito au Champagne
Ajoutez quelques glaçons dans votre verre préféré, puis tenez cinq feuilles de menthe dans la paume d’une main et tapez dessus avec l’autre main. Il s’agit d’une excellente astuce de barman, car elle endommagera les feuilles juste assez sans les rendre amères. Mettez les feuilles dans le verre puis versez dessus 25 ml de rhum, le jus d’½ citron vert, une cuillère à café de sirop de sucre et quelques traits de bitter Angostura. Remuez très doucement puis complétez lentement avec du champagne.
Punch au Champagne
Écrasez une demi-tasse de vos baies préférées – nous avons constaté que les framboises, les fraises et les myrtilles fonctionnent mieux. Ajoutez le champagne dans la flûte suivi du jus de citron (un peu de jus devrait suffire), de quelques fruits concassés (environ une demi-cuillère à café) et complétez le tout avec les fruits hachés, mais n’en faites pas trop car cela serait déséquilibré. .
Velours noir
Remplissez votre flûte à moitié de champagne, complétez avec de la Guinness (ou tout autre stout sombre de votre choix). L’idée est de faire flotter les deux liquides séparément, alors n’allez pas lourd lorsque vous éclaboussez la Guinness sur le champagne. Au lieu de cela, ajoutez-le en plaçant une cuillère à l’envers et versez la Guinness sur la cuillère pour qu’elle coule lentement et uniformément sur le mélange.
Apéritif Spritz
Ajoutez quelques glaçons au fond d’un verre à vin. Versez 50 ml de votre apéritif préféré (comme l’Aperol ou le Campari) dans le verre suivi de 25 ml d’eau gazeuse puis remplissez le reste du verre de champagne.
La Cardinale
Mixez 50 g de fraises et 200 g de framboises dans un mixeur puis passez la purée au travers d’une passoire fine ou d’une passoire à thé pour éliminer les pépins. Ajoutez un filet de citron et une pincée de sucre glace pour équilibrer le goût. Laisser refroidir une heure. Placez ensuite deux à trois cuillères à soupe au fond d’une flûte ou d’une coupe, complétez avec du champagne très froid et remuez bien. Garnir d’une framboise ou d’une autre baie de votre choix si vous le souhaitez. Autre conseil : la purée se conserve quelques jours et sera délicieuse sur une glace.
Le Champagne Julep
Mettez un morceau de sucre et six à huit feuilles de menthe au fond d’un verre réfrigéré ou d’une tasse Julep. Écrasez-les doucement juste assez pour libérer les huiles de menthe parfumées. Remplissez ensuite le verre de glace pilée et versez 60 ml de bourbon Woodford Reserve, ou un autre bourbon de votre choix. Remuez bien jusqu’à ce que le verre ou la tasse soit givré. Complétez avec du champagne bien frais et décorez de quelques feuilles de menthe supplémentaires.
Fizz à la fleur de sureau
Ajoutez 25 ml de vodka et 15 ml de sirop de fleur de sureau, que vous pouvez acheter ou fabriquer vous-même, dans un shaker rempli de glace. Secouez jusqu’à ce qu’il soit bien froid, puis versez dans une coupe et complétez avec du champagne glacé. Garnir d’un fin zeste de citron.
La fleur de sureau est l’un des mélangeurs les plus populaires, ce qui signifie que vous trouverez ce cocktail (et d’autres similaires !) dans de nombreux bars. meilleurs restaurants de Londres.
Grenade Mimosa
Il existe un million et une façons différentes de préparer et de déguster un mimosa, la plus courante étant un mimosa orange. Cependant, nous aimons particulièrement celui-ci car il s’agit d’une version moderne et unique du classique. Dans des flûtes à champagne, remplissez avec 1/4 tasse de jus de grenade sucré et complétez avec du champagne. Garnir de quelques graines de grenade.
Maintenant que vous connaissez toutes les meilleures recettes, il ne vous manque plus qu’une bouteille de champagne ! Si vous n’avez pas envie de sortir boire un verre, jetez un œil à nos offres spéciales et forfaits, dont beaucoup sont accompagnés d’une bouteille et d’autres extras luxueux.
Partager la publication “10 recettes de cocktails au champagne à ne pas manquer”